48e Rallye national du Forez & 8e VHC & 2e VHRS 

    Géolocalisation durant l'épreuve:

Tous les véhicules participant au rallye (moderne, VHC, VHRS) doivent être équipés d’un transpondeur. Nous utilisons le service proposé par le prestataire VDS Racing.

Ce système installé dans tous les véhicules va permettre un suivi instantané sur les Epreuves Spéciales et le routier par la Direction de Course, mais également par toutes les personnes ayant souscrites à l'accès au logiciel de géolocalisation, auprès de VDS Racing.

  1. Un kit vous sera remis aux vérifications administratives, contenant le boitier GPS et ses accessoires, en échange d'une caution à l'ordre de VDS Racing
     
  2. Les concurrents devront installer ce kit de géolocalisation dans leur véhicule de compétition, avant les vérifications techniques, et conformément à la notice d'installation
     
  3. Les commissaires techniques valideront qu’ils sont bien connectés via leur logiciel. 
     
  4. A la fin de l'épreuve, chaque concurrent devra retourner le kit complet aux personnes responsables de VDS Racing, présentes au dernier Contrôle Horaire de l'épreuve (parc de repositionnement avant podium).
    En cas
    d’abandon en cours d’épreuve, le kit complet devra être restitué au responsable du tracking présent au PC course de l’épreuve.
    La caution que vous avez déposé vous sera alors restituée, après vérification de l'état et de l'intégralité du kit.

 

Vous trouverez ci-dessous la notice d'utilisation, le formulaire de caution, et la présentation de l'accès au logiciel de géolocalisation.

Merci de compléter en préalable à l'épreuve le formulaire de dépôt de caution, afin de fluidifier les vérifications administratives.

        Documents à télécharger:

    Date
Publication
Taille
    Notice d'installation et d'utilisation 23/05/18 463Ko
    Caution 23/05/18 71Ko
    Accès concurrent au logiciel de géolocalisation 28/04/18 80Ko
Crédit photo: www.rallyeshow.com
© RallyeShow.com