Catégorie:  Les épreuves de l'ASA du Forez

Tous les résultats.

le 10/10/2017, Rallye du Montbrisonnais


Tous les résultats sont en ligne (fichiers pdf disponibles sur la page 'résultats' de l'épreuve).

David Salanon et Jérome Cave sur leur Skoda Fabia R5 ont mené le rallye de bout en bout et remportent le rallye devant Frédéric Mallon et Christopher Le Morillon sur Ford Fiesta R5, et Bruno Ginhoux et Bruno Moulin sur Citroën DS3 R5.

Dans le "Challenge Féminin", Véronique Tessier et Anne-Charlène Dumont mènent la catégorie sur leur Renault Clio Williams A7K jusqu'à l'ES4, et c'est ensuite Jessica Tremmel et Christelle Meunier sur Peugeot 207 RC A8 qui prennent la tête. Elles remportent ce "Challenge", esseulées à l'arrivée.
Bravo aux autres équipages s'étant inscrits à ce "Challenge Féminin": Véronique Tessier et Anne-Charlène Dumont, Manon Hasholder et Elodie Gerus, Manon Dauphin et Clélie Poutignat, et Anne-Marie Malguy et Marion Digonnet.

Enfin en VHC, Frédéric Lombardo et Daniel Gatteaux remporte la course sur leur BMW 323, devant Georges Tabard et Christian Reverchon sur leur Golf Gti


Merci aux bénévoles!

le 09/10/2017, Rallye du Montbrisonnais


Nous avons réussi notre dernier rallye :

Le 38ème RALLYE DU MONTBRISONNAIS et 1er VHC , SPECIAL OCTOBRE ROSE

Ceci grâce à vous tous : Commissaires, Chronométreurs, Officiel et Bénévoles, nous avons fait de notre mieux pour essayer de vous satisfaire, nous avons tous donné de nous-même. Avons-nous réussi ? Nous l’espérons en tout cas.

Nous vous donnons RDV pour une prochaine saison en 2018.



LES RESPONSABLES DES COMMISSAIRES, CHRONOMETREURS ET BENEVOLES :
CARMEN BONNET REGIS BONNET


Plaque rallye du Montbrisonnais

le 21/09/2017, Rallye Montbrisonnais




Avis aux féminines !

le 04/09/2017, Rallye du Montbrisonnais


Les Filles, l'ASA du Forez vous donne rendez vous les 7 et 8 octobre.

L'ASA du Forez innove : En partenariat avec la Ligue contre le Cancer, les collectivités territoriales, et ses fidèles soutiens, le 38ème Rallye du Montbrisonnais mettra en avant le sport féminin dans le cadre des opérations "Octobre Rose".

Les équipages 100% féminins bénéficieront d'un classement scratch spécifique doté de façon identique au classement général, d'un ordre de départ privilégié, et de droits d'engagements minorés.

Venez nombreuses relever le défi !


Rajout d'une catégorie VHC

le 15/06/2017, Rallye du Montbrisonnais


Nous avons rajouté une doublure VHC au 38e Rallye National du Montbrisonnais des 7 et 8 octobre.
Le parcours sera identique à celui des modernes, avec vérifications administratives et techniques le samedi matin, deux ES le samedi après-midi et trois la journée du dimanche à parcourir 3 fois.
Venez nombreux !
Parution des engagements le 28 août.


1 2 3 4 5 6 >